La Guerre des Clans
Bienvenue à toi... Tu n'es pas arrivé ici par hasard, nous t'attendions pour prendre part à cette grande aventure. Fidèle, Rebelle... Tu peux faire pencher la balance en un simple clic.

Actuellement, énormément de postes importants à pourvoir...

La guerre des clans fait son retour. Vous êtes en pleine Renaissance : les dragons sont aux mains des Fidèles qui asservissent le peuple. Pourtant, les descendants rebelles que l'on croyait disparus sont prêts pour cette nouvelle bataille.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

c'est moi isa!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Drago
-A définir-

MessageSujet: c'est moi isa!   Dim 13 Nov - 3:55

bonjours j'étais inscrite dans le ''vieux'' site et j'ai décidais de venir ici car je vous adore et que j'aime l'histoire malheureusement d'après le règlement je n'est pas le droit de venir car j'ai 14 ans et non 16!!!! Pourtant je comprend le laguage vulgaire sur le sexe ou la violence!! est que je pourrais revenir ou il faut définitivement que je quitte le site!?

quelque soit votre réponse je la comprendrez et l'accepterais!a bientôt ou au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Daleg Vayne
Capitaine de l'armée Fidèle
Capitaine de l'armée Fidèle

Feuille de personnage
Pouvoir du perso: Télékinésie
Dragon et pouvoir (si possédé):
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: c'est moi isa!   Dim 20 Nov - 11:53

A vrai dire, nous parlons d'un âge recommandé... donc nous n'interdisons pas les autres âges... Tu peux donc jouer. Bien sûr si tu voyais ta sensibilité heurté par des propos, tu ne pourras pas te retourner contre le forum.

Mais bon, je doute que ça arrive et comme tu as pu le constater, malheureusement, cette nouvelle version ne s'est pas enraciné et l'arbre n'a pas fait de fruits! Rooo mais comment je parle moi? XD On a pas de membres quoi et le fofo stagne! Sad

Tout cas, je suis vraiment contente de te revoir ici Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclansnext.forumgratuit.org
Isabella Drago
-A définir-

MessageSujet: Re: c'est moi isa!   Jeu 24 Nov - 1:23

Je vais bientôt avoir plus de 100 message dans certain fo' donc je vais pouvoir faire de la pub pour ici!Et l'arbre fleurira enfin et croulera sous le poids des fruits!^^

c'est moi isa!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1