La Guerre des Clans
Bienvenue à toi... Tu n'es pas arrivé ici par hasard, nous t'attendions pour prendre part à cette grande aventure. Fidèle, Rebelle... Tu peux faire pencher la balance en un simple clic.

Actuellement, énormément de postes importants à pourvoir...

La guerre des clans fait son retour. Vous êtes en pleine Renaissance : les dragons sont aux mains des Fidèles qui asservissent le peuple. Pourtant, les descendants rebelles que l'on croyait disparus sont prêts pour cette nouvelle bataille.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Espace papotage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shörel Heysland
Esclave
Esclave

Feuille de personnage
Pouvoir du perso:
Dragon et pouvoir (si possédé):
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Espace papotage...   Mar 26 Juil - 14:49

Il n'a pas pris en charge le format png? C'est weird ça... Mais bon, je comprends le problème, c'est sûr que c'est vachement plus évident de mettre un fond noir, du coup...Ahhh, bref c'est jusque que je me demandais si les coins carrés qui paraissaient autant étaient voulus...Bref!

Merci pour le bienvenue =D

Pour une petite faute d'orthographe facilement arrangée, pour la phrase principale en haut du forum, celle qui dit "La guerre des clans fait son grand retour...patati patata", rendu à "sont prêt", prêt devrait peut-être prendre un "s" parce que ce sont les descendants rebelles qui sont prêts? C'est qu'une supposition hein @___@ C'est jusque que vu que c'est une des premières choses que l'on voit en arrivant...bon, je sors j'ai compris >___> *out*
Revenir en haut Aller en bas
Daleg Vayne
Capitaine de l'armée Fidèle
Capitaine de l'armée Fidèle

Feuille de personnage
Pouvoir du perso: Télékinésie
Dragon et pouvoir (si possédé):
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Espace papotage...   Mar 26 Juil - 15:21

NON! TU SORS PAS!!!!! è_é

Non, les coins carrés ne sont pas voulus mais sur mon écran, ça paraissait pas trop donc je me doutais pas que sur un écran différent, c'était juste laid... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclansnext.forumgratuit.org

Espace papotage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2